Vous le savez bien si vous nous suivez, avec louloute on adore découvrir de nouvelles box. Créatives, culinaires, livresques… chacune est l’occasion de nouvelles surprises et découvertes.

Depuis quelque temps, on aimait beaucoup recevoir chaque mois la Macocobox, mais malheureusement l’aventure a pris fin et l’équipe de Macocobox s’est associée à un autre nom bien connu des box créatives pour enfants : Créabul. On a donc profité de cette occasion pour découvrir cette nouvelle box.

Le concept est le même que pour la plupart des box et fonctionne selon un système d’abonnement (mensuel, 3 mois, 6 mois ou 1 an). Chaque mois, on reçoit chez soi un coffret surprise qui contient 4 ou 5 activités créatives et manuelles regroupées autour d’un thème.

La box que je vous présente est celle du mois de février dont le thème était les super-héros. Bingo! on adore le thème! 

 5 activités étaient proposées dans cette box : réaliser des masques de super-héros (parfaits en cette période de carnaval) / décorer des badges de super-héros / réaliser des manchettes héroïques en cartes à gratter / se représenter en super-héros à l’aide de perles à repasser / fabriquer une figurine de poulpette (activité bonus, clin d’oeil à la Macocobox).

En plus d’une fiche détaillée expliquant pas à pas le déroulement de chaque activité, on trouve dans la box tout le matériel nécessaire pour créer et s’amuser. Pour moi, c’est le vrai point fort de cette box : le matériel créatif fourni est vraiment de bonne qualité (crayons de cire, gommettes métallisées, cartes  à gratter, kit perles à repasser, jolis masques en carton, pâte à modeler auto-durcissante…). Non seulement la qualité est au rendez-vous, mais également la quantité : même après avoir réalisé toutes les activités, il reste un certain nombre d’accessoires à conserver pour de futures activités.

Nous avons profité des vacances pour réaliser toutes les activités et je dois dire que c’est plutôt chouette à certains moments d’avoir une activité prête à l’emploi sous la main pour occuper son enfant quand on a un peu la flemme de réfléchir et de préparer soi-même une activité. 

Bref, on a hâte de découvrir les prochains thèmes!

**************

Box créative Créabul – Pour plus d’informations ou pour s’abonner à la box, visitez le site internet

2 Comments

Write A Comment