Si vous nous suivez sur Instagram, vous connaissez sûrement notre passion pour les cocktails! Nous nous appliquons conscienceusement à y initier louloute et on est plutôt fiers de pouvoir dire qu’on a presque réussi : elle adore se préparer des mélanges de jus ou de sirops, siroter des smoothies, décorer ses verres… Les vrais principes d’éducation, c’est important! ^^

Alors après les glaces à décorer, voilà une nouvelle petite invitation à créer estivale et rafraîchissante. Tchin tchin! 

Inspiration Pinterest

Matériel utilisé :

  • des feuilles de papier-mousse + des feuilles de couleurs
  • des pailles
  • de la peinture blanche + 1 morceau d’éponge coupée en cube
  • des feutres-gel pailletés
  • feutres, ciseaux, colle

Pour commencer, on a d’abord découpé les feuilles de papier-mousse pour les transformer en verres à cocktails. Tout est prêt : le bar à cocktails de louloute peut désormais ouvrir!  Des citrons jaunes, des citrons verts (découpés dans des feuilles de papier), des feuilles de menthe (ramassées au jardin), du sucre pétillant sur le rebord des verres (stylo-gel pailleté), sans oublier plein de cubes de glaçons (un morceau d’éponge transformé en tampon + de la peinture blanche) et une paille directement collée sur les feuilles en mousse : voilà tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour réaliser, comme nous, de super cocktails créatifs et colorés.

Nous nous sommes bien amusées toutes les deux à imaginer et créer ces boissons colorées et pétillantes. Cette activité est idéale par ces jours de grosses chaleurs et rien n’empêche après d’aller se préparer un vrai bon cocktail hein?? 

2 Comments

Write A Comment